Securvision est une marque de la SARL Pixels art, Société à Responsabilité Limitée, N° SIRET 531 330 652 00011  RCS Paris


Coordonnées / Contact

Pixels art 22, rue du Château d’Eau 75010 Paris
Téléphone : 09 52 22 33 33  (de 10h30 à 19h00)
Fax : 09 57 22 33 33
Vous pouvez contacter notre Service Client par mail en cliquant ici

Domaine d'application

Sauf dérogation particulière et écrite, nos conditions de ventes remplacent et annulent toutes les autres conditions générales d'achat du client. Aucune dérogation consentie ne saurait constituer novation.
Les présentes conditions générales de ventes régissent les relations actuelles et futures de l'acquéreur avec la société Pixels art.
Elles sont présumées entièrement acceptées dès confirmation de la commande. 
Elles peuvent être modifiées sans aucun préavis.
Elles font références au tarif Pixels art en vigueur au moment de la commande. 
Tous nos devis, bon de commande ou factures impliquent de la part du client l'acceptation totale de nos conditions de vente.

Commande

Voici les différents moyens de passer commande chez Securvision :
•    Sur le site securvision.fr
•    Par téléphone au 09.52.22.33.33 (prix d'un appel local)

Informations lors de la commande

Vous devez vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements que vous nous fournissez lors de la commande, notamment l'adresse de livraison.
Nous ne pourrions être tenus pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent.
Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à votre charge.

Livraison et frais transport

 

Mode et coût de transport

Les produits que nous commercialisons sont livrés en France Métropolitaine. Les frais de livraison sont à la charge du destinataire et sont facturés en supplément du prix des produits commandés, sauf exception. Ils seront indiqués avant l'enregistrement de la commande par le client.

Quel que soit le mode d'expédition ou de livraison, nos marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire à qui il appartient de formuler toutes réserves au transporteur dès la réception et de confirmer lesdites réserves dans un délai de 24 heures par retour de courrier (lettre recommandée avec accusé de réception), auprès du transporteur et de Pixels art. Faute de quoi, aucun remboursement ou expédition ne sera accepté.

Dates de livraison :


Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part du client, ni à l'annulation de la commande, ni à une demande de dommages et intérêts quelconque en cas de retard dû à quelconque événement.
En cas de retard dû à une grève externe, catastrophe ou à tout autre évènement ne permettant pas l'acheminement normal des produits, la société Pixels art ne saurait être tenue pour responsable.

Prix et modifications tarifaires

Les prix sont facturés sur la base du tarif Securvision en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande à l'exclusion des frais de transport. 
Securvision se réserve le droit de modifier les prix figurant sur les tarifs portés à la connaissance du client sans préavis. 
Les prix pratiqués, sont ceux appliqués le jour de la commande dans la limite des stocks disponibles, sauf erreur de la part de Securvision (ex : faute de frappe). 
Toute différence de prix ne sera pas remboursable

Vous réglez l'intégralité du prix du produit au moment de la commande. Les sommes encaissées ne pourront être considérées comme des arrhes.

Affichage erroné du prix
Dans le cas où le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le site, Securvision applique le prix le plus bas et vous adresse votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le site, Securvision vous informe et procède à l'annulation de votre commande, à moins que vous ne choisissiez d’accepter la commande au nouveau prix.

Méthode de paiement
Securvision vous propose plusieurs solutions pour le paiement de votre commande  :
- par carte bancaire à la commande avec le paiement sécurisé géré par Paypal ®

- par virement Paypal ®

- par chèque à l'ordre de Pixels art
* Accompagné d'une photocopie de la carte d'identité, recto / verso, 2 pièces d'identités si le montant de la commande est supérieur à 1.000 €
* pour les chèques de société (un extrait de Kbis de moins de 3 mois, une photocopie de la carte d'identité du signataire ou du gérant devront être joints pour toute commande°.

- par virement, nos coordonnées bancaires vous seront renseignées après la validation de votre commande, merci de nous transmettre l'ordre de virement de la part de votre banque. Jusqu'à réception effective de l'intégralité des sommes qui lui sont dues dans leur intégralité
- Par mandat.


Attention : pour les règlements par chèque et virement, la validation de votre commande ne prend effet qu'à réception du paiement, il se peut donc que les produits demandés initialement ne soient plus disponibles à la date de réception de votre paiement

L'ensemble des frais pour la récupération des produits sont à la charge du client jusqu'à la date d'encaissement du règlement.
En cas de rejet par le débiteur pour quel motif que ce soit, Pixels art  utilisera tout recours qu'il jugera utile. 
Les frais occasionnés seront à supporter par le débiteur.

L'ensemble des transactions effectuées sur le site Securvision passe via un compte dédié centralisé, lequel est sécurisé pour garantir la confidentialité de vos données.
Nous vous certifions ainsi que les coordonnées de cartes de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Soket Layer), et ne transitent jamais en clair sur le réseau.


Réserve de propriété

Conformément à la loi n° 80.335 du 12 mai 1980, les marchandises livrées restent la propriété de Securvison jusqu'à leur paiement intégral.

Les garanties

Tout notre matériel vendu bénéficie :

- de la garantie légale de conformité

- de la garantie légale des vices cachés

- de la garantie constructeur

Certaines gammes peuvent bénéficiez d'une garantie supérieure à 12 mois, dans ce cas, elle sera renseigner dans la fiche détail du produit.


Nous attirons spécialement votre attention sur le fait que les pannes causées par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée ne sont généralement pas couvert par la garantie.


Quel que soit le problème concernant votre article, il faut impérativement nous contacter pour nous avertir de tout retour de colis et de joindre avec l'appareil défectueux une copie de la facture.
Les frais d'envoi du ou des articles sont à la charge du client.

 

Si aucune panne n'est détectée par l'équipe de techniciens et que le produit est en parfait état de marche, les frais de port seront à la charge du client et des frais de manutention et de tests (au coût horaire de 49,90 € TTC) pourront être facturés au client.

Protection des données personnelles



Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant et vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : Pixels art 22 rue du château d’eau 75010 PARIS

Droit de rétractation

Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez de 7 jours francs, à compter de la date de livraison de votre colis, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas et demander un échange d'un montant équivalent aux sommes versées.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Le client devra alors demander un accord de retour par téléphone au 09.52.22.33.33 (un numéro de retour vous sera fourni). Tout matériel retourné sans accord de retour sera refusé systématiquement.


Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits renvoyés dans leur emballage d'origine et sans avoir été ouvert ni utilisé (avec leurs accessoires, notice...). Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

Règlement des litiges et droit applicable

Notre Service Clients met à votre disposition une ligne sans coût complémentaire spécifique, concernant le suivi de votre commande, le droit de rétractation et l’exercice de la garantie de votre produit, au numéro suivant : 09.52.22.33.33 (de 10h à 19h)
Tout différend auquel la commande pourrait donner lieu, concernant par exemple l'exécution, l'interprétation, la validité ou son annulation sera régi au fond par le droit français (pour les règles de formes, comme les règles de fond), à l'exclusion des dispositions de la Convention de Vienne du 11 avril 1980 sur la vente internationale de marchandises.
Tout litige portant sur la création, l’interprétation l’exécution, la résiliation ou l’annulation des présentes est de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de PARIS
Le droit applicable sera le droit français et ce quelque soit l’élément d’extranéité présent au contrat.