La caméra dissimulée ou la caméra espion

La caméra invisibleou caméra espion a, comme son nom l’indique, une particularité puisqu’elle peut se dissimuler, se cacher pour pouvoir capturer vos images. Et pour cela, elle se combine avec plusieurs objets de la vie quotidienne comme les montres, horloges, stylos, clés de voiture et même des boutons de chemise. Ces caméras miniatures peuvent enregistrer des images de bonnes qualité, tout comme le son.

Caméra dissimulée, les questions à se poser avant l’achat ?

La première question à vous poser est : pour quelle raison souhaitez-vous acheter une caméra invisible. Vous pourrez ainsi définir quelle utilisation vous en ferez et ainsi trouver celle qu’il vous faut.

Ensuite, demandez-vous quelle technologie vous préférerez pour stocker vos images et sons : carte SD ? Enregistreur ? Tout dépend la capacité de stockage que vous désirez.

Et enfin, reste à savoir le budget que vous voulez y consacrer. Les caméras proposées sur SecurVision vont de 19,90 à 169€.

Les différents types de caméra espion

Le stylo caméra

Cet objet du quotidien vous permettra d’enregistrer des films ou photos de façon très simple : il suffit souvent d’un clic pour démarrer ou arrêter l’enregistrement. Les stylos peuvent inclure la haute définition pour des rendus de meilleure qualité. L’autonomie est en moyenne de 60 minutes. Et bien-sûr, ces stylos remplissent leur fonction première qui est d’écrire !

stylo camera espion

La montre caméra

Ces montre peuvent convenir aux hommes et femmes, elles offrent plusieurs fonctionnalités : full HD, détecteur de mouvement, vision nocturne, infrarouge, étanche... A votre poignet, elle passera pour un bijou ordinaire. Vous pourrez enregistrer des films avec du son ou prendre des photos. Le transfère des dossiers pourra se faire simplement en reliant votre montre à votre ordinateur par un câble USB.

montre camera espion

La clé de voiture caméra

La caméra est dissimulée dans un boitier de centralisation des portes de voiture, impossible à repérer. Avec une autonomie de 60 à 90 minutes, cette caméra vous permettra selon les fonctionnalités retenues de filmer la nuit, prendre des photos, avoir de la haute définition, de servir de porte-clés.

clé voiture camera espion

Clé USB Caméra

Nos clés USB espion ressemblent à des objets ordinaires. Sauf qu’une mini caméra est logée au sein de chacune et vous permet de filmer ou de prendre des photos. Détection de mouvement pour enregistrer seulement quand c’est nécessaire, dictaphone, HD, ces caméras invisibles sont également très abordables.

clé usb camera espion

Lunettes espion

Les lunettes de vue ou de sport sont également d’excellents objets pour espionner et filmer à hauteur de votre visage. Les boutons pour déclencher les enregistrements sont très accessibles, et les modèles bénéficient d’une réduction des vibrations pendant les mouvements. Les modèles proposés sur SecurVision ont une autonomie de 90 minutes, le chargement des lunettes se fait par un câble USB branché à un ordinateur.

lunette camera espion

Boutons caméra

Et oui des caméras peuvent aussi se greffer sur de minuscules objets tels que des boutons de chemise et vous proposer des fonctionnalités intéressantes. L’autonomie peut être plus grande et aller jusqu’à 180 minutes. Ces caméras miniatures peuvent être accompagnées d’un lecteur enregistreur avec un écran, plusieurs boutons, une télécommande. Elles enregistrent également le son et peuvent s’adapter sur vos chemises, gilets, vestes.

bouton camera espion

Horloge et réveil espion

En plus d’être des réveils ou horloges, ils vous permettent de filmer, enregistrer des images ou de l’audio. La détection de mouvements permet de lancer l’enregistrement quand cela est nécessaire. Certains modèles sont même équipés de télécommande pour maîtriser les captures à distance. Les horloges murales espion sont idéales pour avoir la vue globale d’une pièce.

horloge réveil camera espion

Briquet caméra

La caméra invisible est placée dans un briquet classique ou zipo. Les détecteurs de son déclenchent l’enregistrement qui peut se faire en HD. Avec une autonomie de 60 minutes, le briquet se glisse n’importe ce qui vous permettra de filmer en toute discrétion.

briquet camera espion

Caméra murale espion

Si vous souhaitez avoir une vue d’ensemble d’un point fixe où d’une pièce, pensez aux caméras espion murales. Vous avez par exemple la caméra porte-manteau ou la caméra détecteur de mouvements.

camera murale espion

Caméra espion objets insolites

Il existe bien d’autres objets qui peuvent dissimuler une mini caméra comme la cravate espion, le mini lecteur MP3 ou encore la mini caméra de sport.

camera espion objet insolite

Il vous sera donc simple de trouver la caméra espion qui collent à vos besoins car SecurVision vous propose tous les types de caméras invisibles, des plus « classiques » au plus inattendues, toutes à un très bon rapport qualité prix !