Les montres espion sont une solution high-tech idéale pour faire des enregistrements audio ou encore filmer en toute discrétion.

Qu'appelle-t-on "montre espion" ?

Une montre espion, aussi souvent appelée "montre camera espion", est un dispositif combinant une fonction de montre classique et une fonction d'enregistrement audio et vidéo grâce à un micro et une caméra dissimulés. L'atout des montres caméra est de pouvoir être utilisées sans éveiller aucun soupçon. Ce sont de véritables montres dotées d'une fonction supplémentaire. Les enregistrements sont déclenchés à partir des boutons imitant les boutons de réglage, ce qui garantit une discrétion absolue.

À qui s'adressent les montres caméra ?

La montre caméra espion s'adresse à toute personne souhaitant réaliser des enregistrements audio ou vidéo sans que cela ne se sache ou sans s'encombrer d'équipements plus lourds. On trouve des modèles à toutes les gammes de prix, mais les montres espions ne sont généralement pas chères de sorte qu'elles restent accessibles à tous. Pourquoi avoir besoin d'une montre caméra ? Voici quelques réponses :

Vous êtes étudiant et vous avez besoin de filmer ou d'enregistrer les cours pour les retravailler ensuite. L'avantage d'avoir une montre qui fasse office de caméra, c'est qu'elle ne prend pas de place et qu'en prime, elle vous donne l'heure...

Vous avez une activité ou une vie privée nécessitant d'obtenir des informations auxquelles vous n'auriez pas accès avec une caméra ou un dictaphone classique.

N'avez-vous jamais regretté de n'avoir pu filmer un échange ou un moment passé ? Les montres caméra espions étant aussi des montres pas chères et au design moderne, rien ne vous empêche d'en porter une comme une montre classique tout en restant prêt à filmer en cas de besoin !

caméra dissimulée dans une montredétail d'une montre espion

Les différents types de montre caméra espion

Quel que soit l'usage que vous souhaiterez faire de votre montre espion, il vous faudra choisir parmi plusieurs modèles. Le choix des fonctionnalités précises de votre montre dépendra donc des fonctionnalités dont vous aurez besoin. Les montres espions disposent d'une mémoire interne allant de 4 à 32 Go (comptez 4 Go par heure d'enregistrement). Les prises de vue se récupèrent ensuite par simple transfert vers un ordinateur grâce à un câble USB fourni avec l'appareil.

Voici les principales fonctionnalités :

Montre caméra espion avec détecteur de mouvement :La détection de mouvement peut s'avérer très utile lorsque vous n'avez pas les mains libres pour déclencher l'enregistrement.

Montre infrarouge : Si vous avez besoin de filmer la nuit ou en milieu sombre, l'infrarouge est imparable !

Montre espion avec vision nocturne : Une fonctionnalité spécialement adaptée aux enregistrements de nuit.

Montre espion pas chère avec Full HD : Profitez d'une résolution optimale grâce aux caméras Full HD 1080p.

Envie d'essayer ? Venez découvrir nos modèles de montres spéciales espionnage pour hommes et femmes et choisissez celui qui vous convient. L'équipe de SecurVision est là pour vous guider et vous accompagner. Consultez les notices d’utilisation en ligne pour avoir plus de détail sur chaque produit.