Quoi de mieux qu’un objet du quotidien qui parait anodin, et qui pourtant peut contenir une mini caméra, un microphone, un emplacement pour une carte micro SD ? Le stylo espion, qui est aussi un véritable stylo pouvant écrire, est l’objet idéalement discret qui est accessible à tous avec des budgets très abordables.


En savoir plus sur le stylo caméra espion

Nous allons vous détailler les principales fonctionnalités des stylos espion que nous vendons sur Securvision. Les prix sont compris entre 19,90€ et 59€.

Les stylos ont généralement plusieurs modes pour s’adapter au mieux aux différentes utilisations de surveillance dont vous pourriez avoir besoin :
• Caméra
• Photo
• Microphone
Vous pourrez donc filmer avec du son, prendre des photos ou récupérer des enregistrements sonores. Si vous vous posez des questions sur le rendu, il existe des stylos caméra HD vous permettant d’avoir des rendus de très bonne qualité : résolution vidéo de 1280 x 720 pixels et photo de 2560 x 1440 pixels.

L’utilisation, qui est souvent la même pour les différents modèles de stylo, est très simple et intuitive. Par exemple il suffit d’appuyer 3 fois sur la tête du stylo pour l’allumer, d’appuyer une fois pour déclencher le mode photo ou de rester appuyer 3 secondes pour démarrer le mode vidéo… Un voyant très discret permet de visualiser si la caméra est prête à filmer, en train d’enregistrer ou éteinte. Il n’y a pas de logiciel à installer, votre stylo espion est prêt à l’emploi ! Vous l’aurez très rapidement en main, même si vous n’êtes pas technophile.

Le transfert des fichiers est également très facile. Il se fait sur PC et MAC grâce au cordon USB qui est fourni avec, il servira également pour recharger le stylo. Vous pourrez télécharger les enregistrements (photos, vidéo, audio) en quelques clics.

stylo espion


Côté autonomie, elle est en générale d’une à deux heures selon votre enregistrement. Vous pourrez choisir l’option de mémoire que vous souhaitez directement depuis la fiche produit en sélectionnant la carte micro SD voulue (32 Go maximum).

Stylo espion : quelle utilisation ?

Au delà de pouvoir espionner, ce type de stylo peut aussi vous servir pour d’autres utilisations auxquelles qui n’auriez pas forcément pensé. Gadget espion pour certains, outil d’aide au travail pour d’autres, nous vous donnons ici quelques exemples d’usages.

A la maison : Le stylo caméra est idéal pour enregistrer des instants du quotidien : film de famille ou entre amis, moments forts avec vos enfants… Vous n’aurez plus d’excuses pour ne plus capturer ces moments précieux, rien ne vous échappera !

Pour le fun : Pourquoi ne pas se prendre pour un agent secret comme James Bond, ou encore faire une caméra cachée pour piéger ses amis ? Le stylo espion vous permettra de laisser libre cours à votre imagination pour mener vos enquêtes ou faire des blagues.

Au travail : Vous avez une longue réunion et souhaitez ne pas louper une miette ? Votre stylo sera votre meilleur allié. Vous pourrez aussi vous en servir pour vos mémos et éviter certaines prises de notes.

Pour les cours : Qui n’a pas connu la difficulté de prise de notes pour certains cours ? Encore une fois ce type de stylo pourra vous être très utile. Vous pourrez directement enregistrer vos cours et conférences pour ne rien louper et restituer tranquillement vos notes une fois arrivé chez vous au calme en prenant le temps que vous désirez.

Retrouvez une vidéo expliquant le fonctionnement d’un des stylos que nous proposons sur Securvision.