Les lunettes espion sont très efficaces en matière de capture d’images, de son et de vidéos et offrent des possibilités d’enregistrement que d’autres équipements d’espionnage ne permettent pas. La caméra est toujours très bien dissimulée pour ne pas se faire surprendre, et différents styles de lunettes permettent de répondre à vos besoins. Il existe même des lunettes espion HD.

Lunettes caméra, qu’est-ce que c’est ?

Vous vous en douterez, les lunettes caméra espion ressemblent à des lunettes, avec la particularité d’avoir une caméra invisible incorporée dans la monture, avec en plus un microphone. Cet équipement vous permet ainsi de capturer selon vos besoins des vidéos, mais aussi des photos, ou des fichiers audio. Ne vous fiez pas à la taille de la caméra, elle peut vous permettre d’enregistrer également de la haute définition et d’avoir ainsi des images couleur de qualité jusqu’à 720P.

lunette camera espion

Les lunettes espion ne s’utilisent pas de la même façon qu’un autre objet d’espionnage comme les montres ou les stylos. En effet, ces dernières ont la particularité de pouvoir capturer des images ou vidéos à hauteur du visage, ce qui est un point fort pour confirmer l’identification d’une personne. Par ailleurs, le fait de filmer à cette hauteur réduit les vibrations de vos mouvements, et vous obtenez ainsi une image de meilleure qualité.
Sur Securvision, nous vous proposons un modèle de lunette au look sportif, et un autre modèle plus sobre en HD, le tout pour un prix débutant à 45€. A vous de voir quelle utilisation vous voulez en faire : filmer une réunion au travail, un cours à la fac, une conférence, pour votre quotidien… Sachez tout de même que selon la loi, vous devriez prévenir les personnes visées par les enregistrements.

Le fonctionnement de vos lunettes d’espion

Le fonctionnement des lunettes caméra est très simple. Vous avez un bouton de fonction unique et discret pour déclencher les enregistrements, généralement situé à l’intérieur d’une des branches. Il vous suffit par exemple d’appuyer pendant 5 secondes sur le bouton pour allumer ou éteindre la caméra, d’appuyer une fois sur le bouton pour prendre une photo ou d’appuyer 3 secondes pour enregistrer un film.

Question mémoire, il est indispensable d’avoir une carte micro SD. Vous pouvez choisir lors de la commande sur notre site la capacité de la carte, en allant jusqu’à 32 Go. Elle s’insérera sur une des branches, et sera bien cachée.
Sachez également qu’il n’y a aucun logiciel à installer. Utilisez le port USB avec le câble inclus pour charger vos vidéos et photos sur votre ordinateur (le port se situe sur l’une des branches).
Les lunettes sont également livrées avec un étui.

Voir la démo vidéo des lunettes espion HD :