Détecteur de Micro et Traceur GPS 2G 3G 4G

CAM105

Expédié le lendemain

  • Détecte GSM (2G), UMTS (3G), 4G (LTE) - Wifi / Bluetooth / périphériques 2.4 Ghz
  • Détecte les téléphones mobiles, Smartphones, Traceurs GPS, Micro GSM espion, 3G / 4G vidéo.
  • Détecte les bandes cellulaires 800 MHz (4G), 900 MHz (2G), 1800 MHz (2G / 4G), 2100 MHz (3G), 2600MHz (4G)

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

4 290,00 €

  • Description du produit

      • Détecte GSM (2G), UMTS (3G), 4G (LTE) - Wifi / Bluetooth / périphériques 2.4 Ghz

      • Détecte les téléphones mobiles, Smartphones, Traceurs GPS, Micro GSM espion, 3G / 4G vidéo, Bluetooth et périphériques WIFI.

      • Détecte les bandes cellulaires 800 MHz (4G), 900 MHz (2G), 1800 MHz (2G / 4G), 2100 MHz (3G), 2600MHz (4G)

      • Détecteur de bande 2400 Mhz ( Wifi / Bluetooth / transmetteur vidéo et d'autres appareils de nouvelle génération

      • Ultra-sensible - Détecte les signaux de jusqu'à 50 mètres

      • Journal des événements heure / date, bande Détecté, Force Durée et signal jusqu'à 4000 événements

      • Les logs peuvent être visualisés sur l'écran et/ou téléchargé sur une clé USB pour le stockage / affichage sur un ordinateur

      • Mode graphique en temps réel ou graphique historique de toutes les bandes détectées

      • Ecran couleur 3,5 pouces couleur facile à utiliser.

      • Mode sonore « bip » ou mode silencieux vibreur.

      • Boîtier en aluminium usiné pour une durabilité maximale

      • batterie Interne au lithium-polymère de - chargeur fourni

      • Livré en standard avec mallette de transport militaire

    • Fabriqué au Royaume-Unis





    Le CAM-105W Moniteur d'activité cellulaire est un détecteur de signal cellulaire portable multi bande prêt pour la dernière génération d'appareils 4G (ainsi que 2G et 3G existants), ainsi que les périphériques Wifi / Bluetooth.

    Le CAM-105W est conçu pour détecter et localiser les transmissions à partir de périphériques mobiles basée sur le téléphone cellulaire, y compris les téléphones portables, les PDA, les Smartphones, les traceurs GPS de véhicules, des appareils d'écoute GSM (espion) et des caméras 3G / 4G sans fil secrète. Il peut être utilisé dans les salles de réunion sensibles pour vérifier les périphériques cachés, l'utilisation du téléphone mobile non autorisée dans les bureaux, les salles d'examen, les hôpitaux ou les prisons et dans les véhicules pour localiser les dispositifs de repérage cachés. Le CAM-105W dispose également d'un détecteur de bande 2400 Mhz distinct pour détecter les équipements Wifi / Bluetooth / périphériques vidéo.





    détecteur d'ondes CAM105



    Il offre des niveaux sans précédent de détection dans une unité portable et enregistre toutes les activités cellulaires à portée. Le CAM-105W détecte les signaux existants de 800 MHz (2G), 1800 MHz (2G / 4G), 2100 MHz (3G), ainsi que les nouvelles bandes cellulaires 4G 800 MHz (4G LTE) et 2600 MHz (4G LTE). Plusieurs amplificateurs à gain élevé assurent la détection jusqu'à 50 mètres selon la puissance du signal et les conditions ambiantes.


    Un menu simple et intuitif système piloté affiché sur un écran TFT couleur permet à l'utilisateur d'effectuer une détection en temps réel ou pour afficher les événements qui ont déjà eu lieu. Chaque bande comporte un indicateur de puissance du signal d'élément individuel permettant de situer la source précise d'un signal détecté. Un mode sonore « bip » permet à l'utilisateur de surveiller sans regarder l'écran et un mode vibreur silencieux peut également être utilisé pour les zones particulièrement sensibles.


    Jusqu'à 4000 événements cellulaires peuvent être stockés dans le CAM-105W pour l'affichage en liste ou en graphique. Pour chaque signal détecté il enregistre l'heure / date, la durée, la bande détectée et la puissance du signal. Cela peut être particulièrement utile pour identifier le type de dispositif qui est détecté. Par exemple: une chaîne de rafales régulières courtes dans une bande particulière peut représenter celles d'un dispositif de suivi GSM / GPS. Celles-ci pourraient être affichées clairement sur le graphique.




    De plus en regardant l'activité d'appel à certains moments de la journée peut aider à identifier l'utilisation du téléphone non autorisé dans les zones sensibles comme les prisons, les salles de conseil d'entreprise, les salles d'examen, etc. Vous pouvez également télécharger le journal des événements ensemble sur une clé USB pour le stockage ou le transfert sur un ordinateur où il peut être consulté / triés pour l'analyse ou des rapports.


    De plus il est conçu pour la détection de menace d'une nouvelle génération d'appareils sans fil qui utilisent cette bande tels que les appareils Bluetooth et Wifi. De tels dispositifs peuvent, par exemple, des enregistrements audio sur de longues périodes, puis le transmettre dans de courtes rafales régulières. Il détecte également d'autres appareils qui utilisent cette bande comme la vidéo sans fil. Des algorithmes complexes analyser le signal détecté pour aider à identifier le type de signal. C'est à dire. Bluetooth, Wifi, ou un autre signal de 2,4 GHz. Le mode de détection sans fil 2,4 GHz stocke les 24 dernières heures d'activité qui peuvent être affichés sous forme graphique pour une analyse ultérieure.

    Le CAM-105W est conçu et fabriqué au Royaume-Uni à la plus haute spécification et est enfermé dans un boîtier en aluminium de qualité aéronautique usiné sur mesure. Il utilise une batterie au lithium-polymère intégrée, il est fourni avec un chargeur international. Le système complet est fourni dans une mallette de transport robuste au norme militaire pour une protection optimale.
    camera wifi full hd vision a distance

    Donnez votre avis

    Détecteur de Micro et Traceur GPS 2G 3G 4G

    Détecteur de Micro et Traceur GPS 2G 3G 4G

    • Détecte GSM (2G), UMTS (3G), 4G (LTE) - Wifi / Bluetooth / périphériques 2.4 Ghz
    • Détecte les téléphones mobiles, Smartphones, Traceurs GPS, Micro GSM espion, 3G / 4G vidéo.
    • Détecte les bandes cellulaires 800 MHz (4G), 900 MHz (2G), 1800 MHz (2G / 4G), 2100 MHz (3G), 2600MHz (4G)

    Donnez votre avis

    Nouveaux produits
    Déjà vus